click to call
for free
...
FeelLa CÔTe EnsoleillÉ Des Maldives

Bienvenue aux Maldives, où les sables sont blancs comme les sourires des habitants, où les poissons nagent joyeusement dans les eaux chaudes de l'océan Indien, où le temps est un rêve, et où les rayons profonds du soleil vous attendent dans leurs bras.

Les Maldives ont toujours été une nation unique. En dehors d'une période de domination portugaise au XVIe siècle et de son statut de Protectorat britannique de 1887 à 1965, l'archipel est un archipel indépendant depuis au moins vingt-cinq siècles. Les Maldives sont membres des Nations Unies, du Commonwealth et du Mouvement des pays non alignés. Les Maldives entretiennent une relation très cordiale avec la communauté internationale et les Maldiviens eux-mêmes sont fiers de leur hospitalité et de leur convivialité!br>
La population des Maldives dépasse actuellement légèrement le quart de million. Un langage commun (Dhivehi) et la religion (Islam) ont été deux bénédictions qui unissent les gens dans une société cohésive et pacifique. La fierté est prise dans la tradition mais pas au détriment du développement et de la modernisation. Les Maldiviens ne sont généralement pas conscients de la race, peut-être parce que le pays a été habité pendant des siècles au cours desquels des visiteurs aussi éloignés que la Chine, l'Afrique, l'Arabie et la Perse ont été assimilés dans la société.

...
Voyages D’Exception

Bernard Tours conçoit des voyages de luxe sur mesure. Grâce à nos relations avec les meilleurs hôtels et centres de villégiature du monde, aux meilleures expériences et excursions, vous bénéficiez d'un accès privilégié à des tarifs spéciaux et à des offres que vous ne trouverez pas sur le Web. Bernard Tours offre une richesse de variété naturelle à chaque tournant.

découvrir plus
Relish Vos Vacances

Les îles Maldives hébergent une large gamme d'installations d’hôtelières. Le choix du meilleur logement pour répondre à vos besoins est une préoccupation majeure. Bernard Tours, pionnier dans l'organisation de voyage, vous aidera à choisir le meilleur hébergement pour votre séjour aux Maldives. Les types d'hébergement disponibles aux Maldives sont.

Croisière au Maldives

Location De Bateaux

Nous offrons des services de yacht de luxe pour découvrir les merveilles sous-marines des Maldives. Le yacht de location vous offre une expérience unique, vous apprécierez les eaux turquoise magnifiques, la vie marine colorée fabuleuse, et les endroits de plongée vous apaisant avec le climat chaud et doux.

  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
Explore
Maldives

click to call
for free
...
Feelthe sunny side of life

Welcome to the Maldives, where sands are white as the smiles of the locals, where fish swim happily in the warm waters of the Indian Ocean, where the weather is a dream, and the deep rays of the sun waits to engulf you in their arms.

The Maldives has always been a unique nation. Apart from a period of Portuguese domination in the Sixteenth century and carrying the status of a British Protectorate from 1887 to 1965, the archipelago has been a independent archipelago for at least twenty-five centuries. The Maldives is a member of the United Nations, the Commonwealth and the Non-Aligned Movement. The Maldives maintains a very cordial relationship with the international community and the Maldivians themselves take pride in their hospitality and friendliness!

The population of the Maldives currently stands slightly in excess of a quarter of a million. A common language (Dhivehi) and religion (Islam) have been two blessings that unite the people into a cohesive and peaceful society. Pride is taken in tradition though not at the expense of development and modernization. Maldivians are generally not race conscious, perhaps because the country has been inhabited for centuries during which visitors from as far apart as China, Africa, Arabia and Persia have been assimilated into the society.

...
Experiential Travel

Bernard Tours designs customized luxury travel experiences. Because of our relationships with the world’s leading travel hotels and resorts, Best experiences and excursions, you get insider access to special rates and deals you won’t find on the web. Bernard Tours offers a wealth of natural variety at every turn.

Discover More
Relish Your Entire holiday

Maldives Islands hosts a range of accommodation facilities. It is a known fact that choosing the finest accommodation to suit your needs is a main concern. Bernard Tours, the pioneers in organizing trip, would assists you in selecting the best accommodation to spend your trip in the Maldives Island. The types of accommodation available in the Maldives are.

Cruise to Maldives

Charter Boats

We offer luxury charter yacht services for you to experience the underwater wonders of Maldives. The charter yacht would enlighten you with a world class surfing experience afloat the Maldivian Waters. The charter yacht would ensure you enjoy gorgeous turquoise waters, fabulous colorful marine life, secluded anchorages and diving spots soothing you with the warm, gentle climate.

  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
Explore
Maldives