click to call
for free
cinematography Production de films /Lieux de tournage

L'histoire du tournage a commencé à la fin des années 1890 avec l'invention de la caméra. Au début, les films n'étaient montrés qu'au cinéma, et les gens devaient parcourir de longues distances pour regarder un film. Au cours de la phase du nouveau millénaire, les technologies se sont rapidement développées et les films sont devenus la principale source de divertissement dans la vie active des gens.

C'est devenu un défi pour les producteurs de cinéma de divertir les gens, en voyageant autour du monde à la recherche de destinations de tournage et d'endroits uniques.

Bernard Tours assiste le tournage de films pour la pré-production et la production de films au Sri Lanka. Bernard Tours est l'organisateur de production cinématographique le plus populaire au Sri Lanka pour sa connaissance des lieux uniques et son engagement à aider les producteurs de films et les gestionnaires de sites à explorer la magnifique île (perle de l'océan Indien) et à trouver les endroits les plus remarquables pour leur film. La pré-production de films implique d'identifier les meilleurs endroits pour le film. Bernard Tours le meilleur organisateur de productions cinématographiques accompagne la pré- production avec,

La production de films, qui est l'aspect le plus important du tournage de films, nécessite une grande équipe pour visiter tous les lieux de tournage du film. L'équipe comprend le directeur, le directeur adjoint, les artistes principaux et les artistes de soutien, les danseurs, l'équipe de production vidéo, les chorégraphes et l'équipe de vêtements et de maquillage. Bernard Tours prend la responsabilité principale d'assister toute la production cinématographique en fournissant le meilleur service de soutien à tout l'équipage et en assurant le confort et la relaxation de l'équipage. Bernard Tours considère le confort de l'équipage comme une préoccupation majeure, car Bernard Tours comprend que les malentendus des réalisateurs et de leur équipe affectent la qualité du film et pourrait allonger la période de dépôt.

Bernard Tours est le meilleur consultant et organisateur de productions cinématographiques au Sri Lanka, assistant la production cinématographique

Filmes Equipements

  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...

click to call
for free
cinematography Movie Production / Movie Locations

The history of filming began in the late 1890's with the invention of the movie camera. Movies were initially shown only in cinema's, and people had to travel long distances to watch a movie. During the phase of the new millennium, technologies rapidly developed and movies have become the main source of entertainment in the busy lives of people.

It has become a challenge for film producers to entertain people, by travelling around the world in search of filming destinations and unique locations.

Bernard Tours assists movie filming for pre-production and production of movies in Sri Lanka. Bernard Tours is the most preferred film production organizers in Sri Lanka for its knowledge on unique locations, and their commitment in assisting film producers and location managers in exploring the beautiful island (known as pearl of the Indian Ocean), and finding the most outstanding locations for their movie. Pre-production of movies involve identifying the best locations for the movie. Bernard Tours the best movie productions organizer assists pre-production with,

Production of movies, which is the most important aspect of movie filming requires it large crew to visit all locations for the filming of the movie. The crew includes the director, assistant director, main artists and supporting artists, dancers, the video production team, choreographers and clothing and make-up team. Bernard Tours takes the main responsibility of assisting the whole film-production by providing the best service of supporting all the whole crew and ensuring the comfort and relaxation of the crew. Bernard Tours take the comfort of the crew as its key concern, as Bernard Tours is understands that discomforts by directors and their crew to affect the quality of the movie, and could lengthen the filing period.

Bernard Tours is the best consultant and organizer of movie productions in Sri Lanka, assisting the movie production with

Movie Equipments

  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...