click to call
for free
Sorties à Colombo

Vie nocturne

Des Lounges chics et relaxants, des restaurants internationaux modernes, des pubs animés, des bars à tapas et des bars proposant des tables de billard et des télévisions à grand écran, il y en a pour tous les goûts. L'une des plus grandes révolutions de la vie nocturne de Colombo est l'émergence d'une culture de pub, associée à la réputation du Sri Lanka en tant qu'endroit hospitalier.
Avec des bars de karaoké toujours populaires, des boîtes de nuit présentant de nouveaux talents musicaux et des discothèques palpitantes, le choix est infini.

Casinos

Si vous vous sentez chanceux, les casinos de Colombo offrent la roulette, le baccarat, le poker et le blackjack - et bien plus encore. Les casinos, également connus sous le nom de clubs au Sri Lanka, attirent facilement votre attention avec des néons clignotants. De la nourriture et des boissons gratuites, et parfois de la musique avec des groupes en direct. L'entrée est strictement pour les plus de 18 ans et certains clubs offrent une entrée uniquement pour les étrangers. Les casinos exigent que vous soyez habillé élégante décontractée .

Spas – bien etre

Prenez le temps pour à améliorer votre bien-être général grâce à une variété de services professionnels qui encouragent le renouvellement de votre esprit, de votre corps et de votre esprit. Le Sri Lanka vous offre une grande variété de spas où chaque spa a son ambiance et son environnement uniques..

Explore
Sri Lanka

click to call
for free
Colombo Entertainment

Night Life

From chic relaxing cocktail lounges, and modern international restaurants – to lively pubs, tapas bars and sports bars boasting snooker tables and large-screen TV's, there's something for everyone. One of the biggest revolutions in Colombo's nightlife is the emergence of a Pub Culture, so coupled with Sri Lanka's reputation for being a hospitable place, engaging in a pub-crawl is sure to fill your night with great memories and new friends.
With ever-popular karaoke bars, nightclubs showcasing new musical talent, and pulsating discos - the choice is endless.

Casinos

If you're feeling lucky, Colombo's casinos offer roulette, baccarat, poker and blackjack - and a lot more besides. Casinos, also known as clubs in Sri Lanka, easy grab your attention with with flashing neon lights. The clubs offer gamblers roulette, baccarat, poker, blackjack, and other games to try their luck as well as complimentary food and drinks, and sometimes music with live bands playing. Entrance is strictly for those over 18 years and some clubs offer entrance only for foreigners. Casinos require you to be dressed in smart casuals.

Spas

Devote yourself to enhance your overall well-being through a variety of professional services that encourage the renewal of your mind, body and spirit. Sri Lanka offers you a wide variety of Spas where each spa has its unique ambience and environment.

Explore
Sri Lanka