click to call
for free

Excursion D’Une Journee – Option 1

  • ...
  • ...
  • ...
  • ...

COLOMBO / PINNAWALA / KANDY / COLOMBO

  • Prise en charge depuis Colombo.
  • Route vers Kandy.
  • En route, visite de l'orphelinat des éléphants de Pinnawala.
  • Visite de la ville de Kandy.
  • Visite du jardin botanique royal et l'usine de batik.
  • Visitez une lapidaire de pierre précieuses.
  • Retour à Colombo.

Pinnawala Elephant Orphanage est l'une des attractions les plus populaires du Sri Lanka. Situé à mi-chemin entre Colombo et Kandy, l'orphelinat a une population d'environ 75 éléphants, ce qui en fait le plus grand orphelinat au monde d'éléphants en captivité. Les éléphants ici vont des nouveau-nés aux matriarches âgées et comprennent les éléphants orphelins et abandonnés, ainsi que ceux qui sont blessés dans la nature. Découvrez le plaisir de regarder ces grands pachydermes s'ébattre dans la rivière à l'heure du bain ou les bébés éléphants nourris deux fois par jour.

Kandy, localement appelée MahaNuwara (signifiant la grande ville), est la capitale des collines et l'une des villes les plus pittoresques du pays. Il abrite également l'un des lieux les plus vénérés du culte bouddhiste au Sri Lanka. La relique sacrée de la dent du Bouddha, est logée dans le temple, connu sous le nom de Dalada Maligawa.

Dans l'un des festivals les plus célèbres d'Asie, l'Esala Perahera, cercueils intérieurs abritant la relique de la dent sacrée, traverse les rues d'une grande procession de danseurs, tambours, porteurs de flambeaux et plus d'une centaine d'éléphants magnifiquement costumés. Ancrée dans l'histoire et située sur les contreforts des hautes terres centrales, la ville a été désignée site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1988.

Ce n'est pas seulement ses lieux historiques qui font de Kandy une destination touristique populaire, mais aussi les boutiques de pierres précieuses et semi-précieuses, de bijoux habilement ouvragés, d'artisanat, de batiks colorés et de soieries, et bien sûr il y a les jardins botaniques expansifs de Peradeniya, le plus grand et le plus fin au Sri Lanka.

Le forfait comprend :

  • Transport en véhicule climatisé selon l'itinéraire.
  • Visite au jardin d'épices.
  • Le déjeuner.
  • Jardin botanique.
  • Services d'un guide chauffeur anglophone
  • Taxes applicables

Le forfait n'inclut pas :

  • Les dépenses de nature personnelle.
  • Boissons gazeuses pendant la journée
  • Permis vidéo et appareil photo.
  • Tous les autres services non spécifiés ci-dessus.

click to call
for free

Day Excursion - Tour Option 1

  • ...
  • ...
  • ...
  • ...

Colombo / Pinnawala / Kandy / Colombo

  • Pick up from Colombo
  • Proceed to Kandy
  • En-route visit Pinnawala Elephant Orphanage
  • City tour of Kandy
  • Visit Royal botanical Garden and batik factory
  • Visit gem lapidary
  • Drop-off at Colombo

Pinnawala Elephant Orphanage is one of Sri Lanka's most popular attractions. Situated halfway between Colombo and Kandy, the orphanage has a population of about 75 elephants, making it the world's largest collection of captive elephants. The elephants here range from newborn calves to elderly matriarchs and include orphaned and abandoned elephants, as well as those injured in the wild. Experience the sheer delight of watching these great pachyderms frolic in the river at bath time or the baby elephants being fed twice a day.

Kandy, locally referred to as MahaNuwara(meaning The Great City), is the Hill Capital and one of the most scenic cities in the country. It is also home to one of the most revered places of Buddhist worship in Sri Lanka. The sacred Tooth Relic of the Buddha, is housed in the temple, known as the Dalada Maligawa.

In one of Asia's most celebrated festivals, the Esala Perahera, the inner caskets housing the sacred tooth relic, is taken through the streets in a grand procession of dancers, drummers, torch bearers and over a hundred beautifully costumed elephants. Steeped in history and located at the foothills of the central highlands, the city was designated a UNESCO World Heritage Site in 1988.

It is not only its places of historical significance that make Kandy a popular tourist destination, but also the shops displaying precious and semi precious stones, skillfully crafted jewellery, handicrafts, colourful batiks and silks; and of course there is the expansive Peradeniya Botanical Gardens, the largest and finest in Sri Lanka.

Package includes:

  • Transportation by air-conditioned vehicle as per itinerary.
  • Visit to spice garden
  • Lunch
  • Botanical Garden
  • Services of an English speaking chauffeur guide
  • Applicable taxes

Package does not include:

  • Expenses of personal nature.
  • Soft drinks during tour
  • Video and Camera permits.
  • Any other services not specified above.