click to call
for free

Excursion D’Une Journee – Option 2

  • ...
  • ...
  • ...

COLOMBO / PINNAWALA / SIGIRIYA / COLOMBO

  • Prise ne charge depuis Colombo.
  • Route vers Sigiriya.
  • En route, visite de l'orphelinat des éléphants de Pinnawala.
  • Monter le rocher de Sigiriya.
  • Déjeuner à Sigiriya.
  • Retour à dos d'éléphant.
  • Retour à Colombo.

Pinnawala Elephant Orphanage est l'une des attractions les plus populaires du Sri Lanka. Situé à mi-chemin entre Colombo et Kandy, l'orphelinat a une population d'environ 75 éléphants, ce qui en fait le plus grand orphelinat au monde d'éléphants en captivité. Les éléphants ici vont des nouveau-nés aux matriarches âgées et comprennent les éléphants orphelins et abandonnés, ainsi que ceux qui sont blessés dans la nature. Découvrez le plaisir de regarder ces grands pachydermes s'ébattre dans la rivière à l'heure du bain ou les bébés éléphants nourris deux fois par jour.

Sigiriya, l'une des plus anciennes attractions touristiques du monde, déclarée patrimoine mondial de l'UNESCO, offre à ses visiteurs rien de moins qu'une expérience à couper le souffle. Surplombant les plaines environnantes, le Rocher de Sigiriya est considéré comme un bouchon de magma solidifié, provenant d'un volcan érodé et éteint depuis longtemps. Sur son sommet se trouvent les restes d'un palais, construit (par le roi Kasyapa) au 5ème siècle UN D. Caché dans une grotte, le long de la citadelle sont quelques-unes des plus belles fresques anciennes en Asie du Sud.

Vu aujourd'hui, ce qui est dit à gauche des 500 peintures de jeunes filles qui couvraient autrefois une grande partie du visage de la roche. Le mur de Miroir qui mène à l'Escalier de Lion aurait été si bien poli qu'il reflète les peintures de la paroi rocheuse opposée. Aujourd'hui, 15 siècles plus tard, l'éclat de ce mur peut encore être vu. Un total de près de 1500 écrits sur le mur, comprennent des vers qui remontent au 8ème siècle.

Le forfait comprend :

  • Transport en véhicule climatisé selon l'itinéraire.
  • Services d'un guide chauffeur anglophone.
  • Le déjeuner.
  • Taxes applicables.

Le forfait n'inclut pas :

  • Les dépenses de nature personnelle.
  • Boissons gazeuses pendant la journée
  • Permis vidéo et appareil photo.
  • Tous les autres services non spécifiés ci-dessus.

click to call
for free

Day Excursion - Tour Option 2

  • ...
  • ...
  • ...

Colombo / Pinnawala / Sigiriya / Colombo

  • Pick up from Colombo
  • Proceed to Sigiriya
  • En-route visit Pinnawala Elephant Orphanage
  • Climb Sigiriya rock
  • Lunch at Sigiriya
  • Elephant back ride
  • Drop-off at Colombo

Pinnawala Elephant Orphanage is one of Sri Lanka's most popular attractions. Situated halfway between Colombo and Kandy, the orphanage has a population of about 75 elephants, making it the world's largest collection of captive elephants. The elephants here range from newborn calves to elderly matriarchs and include orphaned and abandoned elephants, as well as those injured in the wild. Experience the sheer delight of watching these great pachyderms frolic in the river at bath time or the baby elephants being fed twice a day

Sigiriya, one of the oldest tourist attractions in the world, and declared as a UNESCO World Heritage Site, offers its visitors nothing less than a breathtaking experience. Standing more than 200m tall over the surrounding plains, the Sigiriya Rock is said to be a solidified magma plug, from a long eroded and extinct volcano.On its summit are the remains of a palace, built (by King Kasyapa) in the 5th century AD. Hidden in a cave along the citadel are some of the most magnificent ancient frescoes in South Asia.

Seen today are, what's said to be left of the 500 paintings of maidens that once covered a large area of the face of the rock. The Mirror wall that leads up to the Lion Staircase was said to have been so well polished that it reflected the paintings of the opposite rock wall. Today, 15 centuries later the shine on this wall can still be seen. A total of nearly 1500 writings on the wall, include verses that date as far back as the 8th century.

Package includes:

  • Transportation by air-conditioned vehicle as per itinerary.
  • Services of an English speaking chauffeur guide
  • Lunch
  • Applicable taxes

Package does not include:

  • Expenses of personal nature.
  • Soft drinks during tour
  • Video and camera permits.
  • Any other services not specified above.